EN
1-833-474-9746 EN

COURSE À OBSTACLES DEAD END RACE

Publié lundi le 17 juillet

Le NxtG SQUAD au Dead End Race

Chez NxtG, on aime s’impliquer! Être proche de nos athlètes et vous en offrir plus est notre devise!
C’est pourquoi nous avons décidé de vous partager nos expériences vécues!

Dead End Race est une compétition de course à obstacles réputée pour ses obstacles innovateurs et très imposants! Deux distances étaient proposées aux coureurs soit le 6 km le samedi et le 12 km (Apocalypse) le dimanche qui consistait à effectuer deux fois le parcours suggéré du samedi, MAIS un ajout considérable rendait cette course beaucoup plus difficile. Le participant devait transporter un sac de sable de 20 à 30 lbs pour la moitié du parcours!

L’organisateur et propriétaire de la course Dead End Race est Brian Townsend, celui ci organise 4 courses durant l’année, soit une version hivernale, une version Stadium, une en début d’été où l’on propose une course de courte distance (3km) et une course en équipe, ainsi que la fin de semaine DER, où nous étions présent.Nous avons été présent durant cette fin de semaine pour offrir nos services; des courts diagnostics et traitements, des taping pré ou post course, donnions des conseils préventifs axés sur la course à obstacles. Nous avons littéralement « tapé » des participants à travers les clôtures entourant la course lors de leur parcours!!!

Les professionnels du NxtGSQUAD qui étaient présents :
Dominic, Baillargeon, Christophe Lett, Pascal Séguin, Daphné Bilodeau et Anne Champagne

Somme tout, notre expérience au Dead End Race fut incroyable. Nous avons eu la chance de préparer les athlètes de la compétition aux obstacles et d’aider certains à pouvoir continuer leur parcours. L’ambiance était festive et amicale, nous avons passé un très beau moment et les commentaires ne sont que très bons!

Découvrez en plus à leur sujet sur leur page Facebook!

Nouvelle suivante

SPIKEBALL MONTRÉAL

Suivez-nous:

Autres nouvelles

Les nouvelles semblables à celle-ci