EN
1-833-474-9746 EN
NXTG Squad

Nina
Uytterhaeghe

Ostéopathe

Formations: Kinésiologie et thérapeute en ostéopathie

« Toute variation de la santé a une cause et la cause a un emplacement. Il appartient à l’ostéopathe de le localiser et de le supprimer afin de supprimer la maladie et de récupérer la santé à la place. » — Andrew Taylor Still

 

SES SUPER POUVOIRS
Empathie et pro des connaissances anatomiques 

 

SES PASSIONS
Ski de fond, voile et course à pied

 

CE QUI L’A MOTIVÉ À ÊTRE OSTÉO
«Ce qui me passionne dans l’ostéopathie, c’est de pouvoir aider les gens avec seule l’utilisation de mes mains. C’est également un métier très stimulant mentalement, car il faut toujours faire des liens physiologiques entre ce que la personne ressent et ce que je palpe. »

 

BIO
Nina a gradué à l’université McGill en kinésiologie. C’est un domaine qui lui va comme un gant, mais elle voulait poursuivre son parcours académique. Ayant été traitée en ostéopathie pour certaines blessures sportives, Nina a été impressionnée par les résultats qu’amenait cette thérapie manuelle douce. C’est donc pour cette raison qu’elle a décidé d’aller étudier l’ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Nina aime joindre ses deux domaines et traiter des athlètes, tant que des patients qui ont des problèmes causés par les mouvements de la vie quotidienne. 

 

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC NINA UYTTERHAEGHE, CLIQUEZ ICI.