EN
1-833-474-9746 EN
NXTG Squad

Tiffany
Taylor

Physiothérapeute

Formations: Pht., Kinésiologie B.Sc.

« Health is the greatest possession. Contentement is the greatest treasure. Confidence is the greatest friend. Non-being is the greatest joy.  »
– Lao Tzu

 

Ses super pouvoirs

Notre physiothérapeute Tiffany Taylor est une personne extrêmement bien organisée. Elle peut faire de multiples tâches en même temps. Également, elle a un appétit énorme lorsqu’elle mange de la crème glacée : elle pourrait en manger matin, midi et soir!

Ses passions

Tiffany est une passionnée de l’entraînement. Elle a fait du CrossFit pendant quelques années. Elle fait aussi beaucoup de course à pied, en plus de pratiquer le yoga, la méditation et l’équitation. Si vous ne la trouvez pas dans le Grand Montréal, vous la trouverez probablement quelque part à l’autre bout de la planète à voyager! Elle a déjà fait quelques crochets sur la carte du monde.

Son approche

Tiffany Taylor adopte une approche holistique lorsqu’il s’agit d’évaluer et de traiter efficacement ses patients. Elle croit fermement à la correction et à l’éducation sur les modèles de mouvements appropriés ainsi que sur la posture pour obtenir les meilleurs résultats. Son objectif est de vous remettre sur pied le plus rapidement possible pour vous permettre de reprendre les sports et activités que vous aimez. C’est la raison pour laquelle les physiothérapeutes existent!

Biographie

Tiffany est bien décorée! Elle a obtenu son diplôme de maîtrise en physiothérapie, en plus d’un baccalauréat en kinésiologie. Elle a également plus de 10 ans d’expérience en tant qu’entraîneuse personnelle dans quelques gyms privés et à son compte. Cette physiothérapeute adore combiner la thérapie manuelle avec des techniques de mouvements et d’entraînement appropriées. Elle suit présentement son cours pour traiter les muscles en profondeur avec des aiguilles sèches.  

Disciplines sportives

〉 CrossFit
〉 Yoga
〉 Entraînement
〉 Course
〉 Équitation

Disponible à ces cliniques

Montréal – Saint-Henri

Saint-Hubert

 

Pour prendre rendez-vous avec Tiffany, c’est ici.