EN
1-833-474-9746
EN
NXTG Squad

ÉTIENNE
LAJEUNESSE

MASSOTHÉRAPEUTE

« We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act, but a habit ». Will Durant 

SES SUPERS POUVOIRS 

Pour Étienne, la qualité est primordiale dans tout ce qu’il entreprend. Il a des hauts standards pour lui-même, il ne fait donc pas les choses à moitié. Il est très à l’écoute des besoins des gens et il est toujours là pour aider au mieux de ses capacités. Il travaille instinctivement, alors si quelque chose « doesn’t feel right », il cherche d’autres solutions.

SES PASSIONS

Les arts martiaux ont été la toute première passion d'Étienne. Il a été plongé dans cet univers depuis son plus jeune âge, en particulier avec le Taekwon-Do ITF. Il a compétitionné jusqu’au niveau mondial et enseigné dans son propre club. Aujourd’hui, dans son temps libre, il adore bouger dehors, particulièrement avec ses enfants, sa
source principale de motivation pour continuer à se dépasser.

SON APPROCHE

Étienne se concentre sur l’amélioration du mouvement et de la mobilité. Son objectif est de redonner un mouvement passif et actif de bonne qualité aux articulations affectées.
Un corps qui bouge bien et qui absorbe les chocs physiques du sport est moins susceptible de se blesser ou de développer des limitations à long terme. Avec cette approche, il vise l’optimisation de l’apprentissage moteur et de la performance.

BIOGRAPHIE

Issu du monde des arts martiaux, Étienne s'est passionné pour la flexibilité et l’entraînement physique au fil des ans. Il avait pour objectifs d’optimiser sa performance
et de soutenir sa communauté. Cela l’a poussé à se former en tant qu’entraîneur. Au gym, il a collaboré avec des athlètes cherchant à améliorer leurs performances, mais aussi avec des clients soucieux de gérer leurs blessures. Il a choisi, pour la prochaine phase de sa carrière, de se tourner vers la massothérapie, mettant l’accent sur la thérapie manuelle.

SPORTS ET DISCIPLINES

–  4e Dan en Taekwon-Do ITF

– Entraînement

Pour prendre rendez-vous avec Étienne, c’est ici