EN
1-833-474-9746
EN
NXTG Squad

Karen
Moore

Technologue en physiothérapie - Massothérapeute

« Le bonheur dépend de nous seuls. » 
– Aristote

Ses supers pouvoirs

Très sensible et à l’écoute des besoins de l’autre, Karen pense avant tout à adapter sa méthode en fonction de celui ou celle qui fera appel à elle. Que vous voyez sportif ou non, en physiothérapie comme en massothérapie, chacun de vos besoins seront pris en compte.

Ses passions

Karen partage le goût de l’aventure avec sa chatte Gisèle. Alors bien souvent, elles sortent en plein air découvrir les meilleurs coins du Québec. Autrement, elle aime le paddleboard, la randonnée, le vélo et bien d’autres sports, le tout, dans le but unique de prendre du plaisir à chaque sortie.

Son approche

Karen est plutôt douce dans son approche en générale, mais toujours dans le but de cibler la problématique du patient. Sa manière d’aborder les choses est similaire autant avec la clientèle en physiothérapie qu’en massothérapie. Une force qui consiste en un mélange de thérapie manuelle et d’exercices dans le but de rendre autonome et de prévenir d’éventuelles blessures. 

Biographie

Originaire de l’Abitibi, Karen s’est détachée de sa terre natale pour faire sa technique de physiothérapie à Chicoutimi, dont elle sort diplômée en 2017. La même année elle termine sa formation pour devenir massothérapeute à l’académie de massage et d’orthothérapie. Avant de commencer définitivement comme thérapeute, Karen a travaillé en tant que préposée aux bénéficiaires. Elle a débuté comme technologue en physiothérapie en CLSC/CHSLD avec une clientèle gériatrique, pour ensuite se diriger vers la clinique privé lors de son arrivée à Montréal en 2018. Dès lors, elle s’occupe principalement d’une clientèle CNESST et SAAQ. Ici chez Nxt Generation PHYSIO elle poursuit son chemin vers une clientèle plus sportive, tout en continuant avec les cas CNESST.

 

Disciplines sportives

Paddleboard

Hiking

Vélo

Disponible à cette clinique

Montréal – Saint-Henri

Pour prendre rendez-vous avec Karen, c’est ici.